mercredi 23 décembre 2009

Bienvenue à tous

Débutant en blog, mais pas en naturopathie, ni en herboristerie !
J'espère que ce blog offrira aux personnes qui apprécient mon métier de nouvelles infos dans ma démarche au quotidien.
C'est donc avec plaisir que je démarre ainsi cette nouvelle décennie 2010-2019 qui, j'en suis sûr, verra bien plus de changements que dans celle que nous finissons ces jours-ci.
Nous sortons de la conférence de Copenhague, où le constat est amer : l'humanité n'a pas encore compris que notre planète change. Et le changement est de principe douloureux pour qui ne sait pas l'anticiper ou l'accepter. Je ne peux que vous recommander à ce propos le livre "qui a piqué mon fromage ?" de Johnson Spencer, plein d'humour et de philosophie si utile ces temps-ci.
A très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire